Communiqué de presse pour le salon NPE 2018
Des procédés pour la production en série et des technologies de pointe

Le marquage par tampographie et la personnalisation laser sont les points forts de TAMPOPRINT depuis des décennies. Grâce à ce savoir-faire, les marquages, les échelles et les décorations de grande précision deviennent possibles là où d’autres atteignent leurs limites. TAMPOPRINT AG, partenaire solide et fiable, assure le succès de vos produits.

En plus des machines éprouvées, TAMPOPRINT AG fera la promotion des innovations de la machine standard à la solution complètement automatisée.

Avec la MOF-PROMO HP 200, TAMPORINT présentera la dernière évolution technique de la machine laser éprouvée „Mark-on-the-fly“. Équipée d’un puissant laser à fibre, cette dernière atteint une capacité de sortie de 2.500 bouchons par minute. Les coûts supplémentaires engendrés par les pigments laser spéciaux (additifs) dans le plastique peuvent être réduits jusqu’à 60%, sans dégrader le contraste et la lisibilité du marquage, et cela aussi sur des plastiques de couleurs difficiles à marquer comme le bleu, rouge ou vert.

TAMPOPRINT AG présentera sur le salon NPE 2018 une autre nouveauté : le logiciel  ALFALAS® Laser Suite. L’un des plus grands avantages du marquage laser est l’inviolabilité, c’est la raison pour laquelle l‘aspect „sécurité des données“ était au premier plan. Le logiciel  ALFALAS® Laser Suite utilise une méthode de cryptage spéciale et protège ainsi vos données de tout accès non autorisé.

Selon l’application, les processus de personnalisation peuvent être adaptés aux besoins du client, même pour des demandes très complexes.

Venez nous rencontrer au salon NPE 2018 à Orlando, Florida USA, dans le Hall West niveau 2,
Halle D, Stand 4867 et découvrez en direct le monde des machines TAMPOPRINT AG.

Interlocutrice Presse et communication

Vous avez besoin de matériaux, de brochures ou de médias ? N'hésitez pas à me contacter. Je vous fournis des informations avec plaisir.

Tél. :
Fax :